La fin d’année scolaire propose des enjeux importants pour la scolarité de nos élèves, mais le début d’année en a tout autant. C’est là que se jouent les enjeux de cohésion si importants dans le fonctionnement d’un groupe. Elle fixe l’ambiance, la solidarité et les relations entre tous et chacun.

Les enseignants de la classe de 3ème PMET ont donc décidé de proposer des activités diverses et variées lors d’une journée dite d’intégration afin de favoriser cette cohésion.

Pour cela, ils se sont rendus à la base de loisirs du Baigura à Mendionde et ont participé à différents tournois au sein du lycée. Rires, joie mais aussi sueur et abnégation étaient au programme. Cette journée restera donc le socle, la base de toute l’équipe, élèves et enseignants en espérant arriver en fin d’année avec une réussite totale au DNB.

Bonne rentrée à tous !!!

Les Actualités

Tous le même cap 2022

Du 12 au 18 septembre, 12 élèves et 3 enseignants du Lycée Saint-Joseph d’Hasparren embarqueront à bord de l’Atyla.

Tournoi de pelote du lycée

De la joie et de la peine. L’enjeu d’une finale est toujours de savoir comment vont se partager ses sentiments.

Korrika

Tipi Tapa KORRIKA.
Apirilaren 9an 13h15 etan 2307 kilometrotan.
Le samedi 9 avril à 13h15 au kilomètre 2307.

Visite virtuelle du lycée

Le 2 avril prochain aura lieu une porte ouverte. En attendant, vous pouvez découvrir virtuellement nos installations.

La bourse et l’envie

Les fondations Arts et Métiers et Marchetta à travers les bourses » Marchetta » ont pour but d’offrir une aide aux élèves de terminale capables de faire des études supérieures techniques

Solidarité internationale

L’ensemble scolaire Hazparne se mobilise au bénéfice de l’association « Dobro Enfance » pour les personnes victimes de la guerre en Ukraine.

Portraits d’anciens : Arantxa, Bac S

Le lycée St Joseph met en avant ses filières et formations à travers le portrait d’anciens élèves : cette semaine, Arantxa Arguindeguy, ancienne élève de Bac S.

Studyrama le lycée St Joseph y était!

Le salon s’est déroulé à la Halle d’Iraty le samedi 15 Janvier 2022. Durant toute la journée nous avons présenté avec l’ensemble des lycées privés les différentes formations BTS dont le BTS SN-IR de Saint Joseph.