Flat Preloader Icon

L’activité du AS Hazparne est repartie de plus belle cette année. Alors que le temps se couvre et que les touristes quittent notre beau littoral, les locaux réinvestissent les lieux.

Le club du lycée St Joseph, est donc reparti sur les mêmes bases que les années précédentes. Les activités de contact et partagées étant annulées à cause de la COVID, le club affilié à la fédération UNSS a choisi  la randonnée. C’est le littoral, à travers la portion du sentier du littoral, de Bidart à Guéthary, qui a accueilli notre groupe de lycéens et leur vaillant enseignant.

Une activité agréable grâce à la météo qui était de la partie durant tout le mercredi après midi, mais aussi au groupe agréable et motivé.

Que cette activité soit signe de belle année pour l’ensemble de l’AS Hazparne.

Les Actualités

Nouvelle Rubrique Emploi

Une nouvelle rubrique emploi voit le jour dans ce site. Les employeurs peuvent et viennent déposer des offres en accès libre. Les contacts se font

Meilleur Apprenti de France

Du 10 au 14 Octobre, le lycée Saint Joseph Hasparren accueille la finale nationale du concours MAF (un des Meilleurs Apprentis de France) en Maintenance des Equipements Industriels.

Tous le même cap 2022

Du 12 au 18 septembre, 12 élèves et 3 enseignants du Lycée Saint-Joseph d’Hasparren embarqueront à bord de l’Atyla.

Tournoi de pelote du lycée

De la joie et de la peine. L’enjeu d’une finale est toujours de savoir comment vont se partager ses sentiments.

Korrika

Tipi Tapa KORRIKA.
Apirilaren 9an 13h15 etan 2307 kilometrotan.
Le samedi 9 avril à 13h15 au kilomètre 2307.

Visite virtuelle du lycée

Le 2 avril prochain aura lieu une porte ouverte. En attendant, vous pouvez découvrir virtuellement nos installations.

La bourse et l’envie

Les fondations Arts et Métiers et Marchetta à travers les bourses » Marchetta » ont pour but d’offrir une aide aux élèves de terminale capables de faire des études supérieures techniques

Solidarité internationale

L’ensemble scolaire Hazparne se mobilise au bénéfice de l’association « Dobro Enfance » pour les personnes victimes de la guerre en Ukraine.